Page d’accueil > Produits > Sécurité et traçabilité > Planches d’étiquettes pour pousse-seringues

Étiquettes de sécurité auto-destructibles

Étiquettes de sécurité auto-destructibles, etikouest medical

 > Revenir à Tous les produits

Caractéristiques techniques de nos
étiquettes auto-destructibles

Nos étiquettes de sécurité auto-destructibles sont conçues avec une multitude de découpes qui assurent l’authenticité du produit ou du bien.

Une fois appliquées, toute tentative de retrait provoque leur fragmentation en multiples morceaux.

Les étiquettes sont pourvues d’un « tape transparent » enlevable qui permet de les déposer facilement sur de nombreux supports.

RÉPONSE À VOTRE DEMANDE DE DEVIS SOUS 48 HEURES !

Pourquoi choisir nos étiquettes de sécurité auto-destructibles

Les étiquettes de sécurité d’Etik Ouest se brisent en multiples particules lorsqu’on tente de les décoller. Elles s’auto-détruisent, empêchant ainsi toute tentative de fraude. Idéales pour le secteur médical, où la sécurité et l’intégrité des produits sont primordiales, nos étiquettes peuvent être apposées sur les boîtes de médicaments, le matériel médical, le matériel informatique ou encore sur les dossiers confidentiels, garantissant ainsi l’authenticité des produits ou des biens.

En choisissant les étiquettes de sécurité auto-destructibles d’Etik Ouest, vous optez pour une solution de sécurité innovante et bénéficiez de l’expertise et de la fiabilité d’un leader dans la fabrication d’étiquettes adhésives. Faites confiance à Etik Ouest pour protéger et sécuriser vos produits et vos biens.

Impression / Finition :

  • Papier laser avec bandeau en PP transparent adhésif enlevable qui permet de ne pas cacher les graduations des seringues
  • Complexage, autres supports sur demande
  • Adhésif : enlevable, permanent ou renforcé
  • Étiquettes : vierges ou imprimée

Atouts :

  • Étiquettes sur-mesure
  • Prototypage de vos étiquettes
  • Une équipe d’experts à votre service
Étiquette de sécurité auto-destructible, matériel médical, etikouest medical

Secteur médical : étiquette de sécurité auto-destructible appliquée sur un lit médicalisé. L’étiquette se désagrège en petits morceaux lorsqu’il y a tentative de fraude.