Étiquettes enveloppantes : étiquettes pour tubes à essai et fioles

Nos étiquettes enveloppantes résistent à des températures pouvant aller de -50°C à +70°C.
Elles sont utilisées principalement par les laboratoires médico-légaux pour l’identification des tubes à essai.

Qu’est-ce qu’une étiquette enveloppante ?

L’étiquette enveloppante est constituée de deux parties : une partie imprimée et une partie transparente. La partie transparente de l’étiquette s’enveloppe autour du tube à essai et protège ainsi l’impression de toute agression extérieure.
Les étiquettes enveloppantes peuvent être réalisées dans n’importe quelle couleur et peuvent inclure du texte, un code à barres et/ou logo.
Les étiquettes enveloppantes sont imprimables transfert thermique et sont compatibles avec toutes les plus grandes marques d’imprimantes.

étiquettes adhésives enveloppantes, Etik Ouest

Étiquettes adhésives enveloppantes pour tubes de prélèvement.

Découvrez les avantages de nos étiquettes enveloppantes

La partie transparente de l’étiquette enveloppante offre une protection supplémentaire contre les rayures, les projections de produits chimiques et les détergents.
Les étiquettes enveloppantes offrent une adhésion permanente, en particulier sur les surfaces courbes telles que les micro-tubes.
L’adhésif est spécialement conçu pour être utilisé à basse température et dans des conditions de congélation. Il présente un bon tack* et une bonne adhérence sur une grande variété de matériaux d’emballage, tels que le papier, le carton et les films, y compris les substrats apolaires, courbes ou irréguliers.

Nous fournissons ces étiquettes enveloppantes en rouleaux. Elles sont personnalisables à souhait.

*tack : capacité à coller instantanément sur un support

étiquettes adhésives enveloppantes, Etik Ouest
CONTACTEZ NOTRE SERVICE COMMERCIAL

Vous avez un projet d’identification, faites appel à Etik Ouest et choisissez la solution la plus adaptée à vos pratiques !